[Lundi : découverte] Cupcakes et Cie de Mimi et Mymy

Lundi ! Comme vous le savez maintenant, voici des nouveaux passionnés de cuisine à découvrir. Aujourd’hui, nos nouveaux passionnés sont des nouvelles passionnées. Elles sont deux à tenir le blog http://cupcakesetcie.over-blog.com/ et l’une d’entre elles à accepter de répondre à mes questions !

Ce sont les benjamines de nos « lundis découverte », elles sont très prometteuses. Un petit clic pour aller voir, ça vaut le coup d’œil ! Bien sûr, les cupcakes ne seront pas leurs seules recettes !

Alors les filles, en deux mots, qui êtes vous ?

 » Je m’appelle Myriam, j’ai 14ans, je suis collégienne et je vis en France. L’autre administratrice s’appelle Mina, elle a 13ans et est collégienne comme moi. »

Pourquoi avez-vous créé une page Facebook ainsi qu’un blog ?

« On voulait créer une page et un blog car on voulait faire partager notre cuisine à d’autres personnes »

D’où vous vient cet intérêt pour la cuisine ?

J’adore cuisiner et manger et je pense que c’est pareil pour Mina !

Vos recettes vous viennent d’où ? Quelles sont vos inspirations en cuisine ?

Nos recettes nous viennent des fois de livres, des fois de ma famille ou de mes connaissances ou même, de sites culinaires

Myriam, quelle recette aimes-tu particulièrement faire pour ton entourage ?

J’adore faire les cupcakes et les crumbles

Peux-tu nous donner une astuce que tu utilises en cuisine qui pourrait servir à nos lecteurs ?

J’en profite pour donner des conseils à propos des cupcakes et je crois bien que c’est le seul conseil que je puisse donner : il faut bien attendre que le gâteau refroidisse pour poser le topping et il ne faut jamais faire fondre le beurre du topping, toujours mou !

Et ma question préférée du lundi ; une de tes prochaines recettes pour nous faire saliver … ?

Je pense que je vais faire des cupcakes mais je ne sais pas à quoi.. Patience pour être au courant de nos nouvelles recettes, allez sur le blog Cupcakes et cie !

