[Lundi : Découverte] Joliment partagé par Céline !

Ajourd’hui, je vous fais découvrir le blog « Joliment partagé par Céline » ! Blog qu’une copine suivait et qu’elle m’a recommandée ! Et bien je n’ai pas été déçue ! Les recettes sont sympas et les photos donnent envie ! A suivre d’urgence …
Bonjour, dis nous qui es-tu ?
Bonjour ! Je suis Céline, j’ai 38 ans et je travaille dans le spatial. Je suis d’origine Provençale exilée à Toulouse depuis bientôt 9 ans .
Tarte
Depuis combien de temps as tu ouvert ton blog? Comment as tu eu cette idée/envie ?
Mon blog est tout récent je l’ai ouvert fin janvier, et c’est mon mari qui m’a dit :’ vu le temps que tu passes à regarder les blog des autres, tu cuisines, et tu fais de la photo…ouvres en un !’ Je l’ai pris au mot !
 
Bavarois D’où te vient cette passion pour la cuisine ?
Ma mère, qui nous a quitté depuis 6 ans . Ma mère aurait adoré faire un blog, elle était passionnée de cuisine ! Et à force de la voir faire, j’ai commencé  à vouloir faire moi aussi ! J’avais 13 ans !
 
Si je te demandais une recette pour « m’épater », que me concocterais-tu ?
Si c’est un plat je pense à mon bavarois chèvre – asperges.
Si c’est un dessert ça sera ma tarte amandine au melon et muscat de Rivesaltes !
 
As-tu une anecdote à nous raconter sur ta cuisine ?
Oui un ratage parce que bien souvent on ne parle que de nos réussites !! Je ne suis pas forcément super équipée et j’ai voulu faire des macarons, un ratage complet !!!!! Je viens de changer de four je vais pouvoir essayer de nouveau !
 
Peux- tu nous donner une de tes prochaines recettes pour faire baver nos lecteurs ?Tarte amandine au Melon 3
 
Tarte aux citrons verts, pâte à tartiner maison et je commence à préparer les fêtes de fin d’année, il y aura de quoi faire de super amuses bouches …à suivre !!
 
Merci Marine et à très bientôt !
Merci beaucoup à Céline pour ses réponses et à lundi prochain !
