Jolies rencontres au salon du blog culinaire

Comme je vous l’ai déjà dit et répété, je suis allée au salon du blog culinaire à Paris, le 12 avril dernier. Aller à Paris, pour moi, c’est toujours un périple ! Non pas que je n’aime pas la ville de Paris mais alors je n’aime pas du tout la vie à Paris ! Et là, c’est la jolie Anne de Miam Addict qui m’a proposée de se retrouver au salon et j’ai donc décidé d’y aller !salon du blog Pour commencer la journée en douceur, j’ai retrouvé Anne de Miam Addict et Sarah des papilles qui frétillent, deux superbes rencontres. Des filles gentilles et douces ! Bon je vous avoue que je ne connaissais pas encore le blog de Sarah mais que j’étais déjà une fervante admiratrice de celui d’Anne ! Nous sommes arrivées au salon et nous avons pu y déguster un petit déjeuner. Bon, mon seul regret ; pas de beurre salé ! Un petit déjeuner sans beurre salé quand on habite en Bretagne … c’est dur ! Ensuite nous avons pu faire un petit tour du salon mais il faut avouer que nous avons surtout papoté !

La matinée a aussi été ponctuée par une troisième superbe rencontre, la jolie Nadia du blog Objectif : Zéro miette ! Un réel bonheur de rencontrer Nadia et de découvrir qui se cachait derrière ce magnifique blog ! Nous avons pu croiser également Charlotte de Et Charlotte découvrit la cuisine et Annie de By acb 4 you et plein d’autres personnes !

A midi, nous avons pu déguster les mets apportés par tous les blogueurs culinaires présents ! Il y avait un peu de tout … et on a bien mangé !

Finalement, pour poursuivre ces rencontres, nous avons été, avec Anne et Sarah chez L’éclair de Génie pour déguster un éclair de Christophe Adam !

eclairs

 Ces éclairs sont indéfinissables tellement ils sont légers, aériens, super bons ! J’ai adoré et je crois que ça a été le cas de toutes ! Quand on en a mangé un, on en mangerait bien un deuxième ! Enfin, vraiment une très belle découverte pour moi …

Je voulais vous parler un peu de tout ça mais sans vous en écrire trop non plus !

Alors, à très vite pour des prochaines découvertes …

Et un merci tout particulier à Elia pour les photos du salon et pour m’avoir accompagnée durant toute cette journée !

