[Concours] Plus de 300 likes sur Facebook ! Plus de 1000 vues sur le blog ! MERCI!!A VOUS DE JOUER !!!

DSC_0002 (3)Pour vous remercier d’être si nombreux à suivre ma page Facebook et mon blog, je vous propose un concours !

Il sera ouvert d’aujourd’hui, dimanche 18 août, au dimanche 25 août vers 19h ! Il est ouvert aux habitants de France Métropolitaine.

J’ai décidé de vous faire gagner 3 petits bocaux de mes « pâtes à tartiner » préférées, que je me ferai un plaisir de vous concocter  :

  • Lemon curd
  • Caramel au beurre salé 
  • Pâte de spéculoos

Le principe est simple :

1. Aimer ma page Facebook Marine en cuisine

2. Répondre à la question suivante en commentaire de ce post sur  Facebook  :

Quels sont les 3 ingrédients présents dans la recette du caramel au beurre salé ?

A vous de jouer !

