Une grande expérience, un joli mariage, un défi relevé !

Avant de commencer cet article, je tiens à remercier tout particulièrement les mariés ! Merci de m’avoir fait confiance ! C’était une grande expérience et ce fut un réel plaisir pour moi !!

MariageLe weekend dernier j’ai donc fait « traiteur amateur »! Buffet d’apéritif et buffet de desserts pour 60 personnes !

Au programme pour l’apéritif : Apéro

– 60 cupcakes chorizo poivrons

– 60 cupcakes jambon cru, chutney de mangue, curry

– 60 brochettes mozzarella, jambon cru, tomates séchées

– 30 wrap jambon

– 30 wrap saumon fumé

– 60 verrines poires, roquefort et noix

DSC_0109

A 7h30 le matin, me voilà en cuisine ! Bon, je dois vous avouer que je cuisinais dans une cuisine avec vue sur la mer, ce qui ne gâche pas le plaisir !

DSC_0101

Vers 15h, j’ai fini l’apéritif et j’ai pu entamer le sucré !

Au programme du sucré, il y avait des réductions sucrées mais aussi de « grands » desserts !

– 60 pannacotta au caramel beurre saléDesserts

– 60 cupcakes pommes spéculos

– 60 crumble aux pommes

– 60 mousses au chocolat

– 3 charlottes aux fruits rouges

– 2 tartes au citron

– 2 tartes aux fruits

– 2 fondants au chocolat

A 22h, j’ai raccroché les casseroles et les couteaux ! Ravie d’aller me coucher et fière du travail accompli ! Une grosse grosse journée mais un énorme plaisir !

Tarte aux fruits

desserts

Après, ce fut une super soirée ! Alors, je vous laisse vous régaler avec les photos, n’hésitez pas à me demander certaines recettes si vous le souhaitez ! J’en mettrai mais peut être pas maintenant alors n’hésitez surtout pas !

Encore un grand merci aux mariés !

DSC_0196

Un grand merci aux « peleurs de pommes », aux « porteurs » et aux aides de dressage !!

