Marine prend un cours de sushis & makis !

Aujourd’hui, je vous présente le résultat d’un cours de sushis & makis !

J’ai la chance de vivre à proximité de mon cousin et la grande chance que nous partagions la passion de la cuisine ! Je n’avais jamais fait de sushis jusqu’ici, il m’a donc proposé de m’apprendre ! A refaire d’urgence !!!!!!!!!!!

MERCI ENCORE AU CHEF !!

plateau sushis

Je vous détaille l’ensemble des 19 merveilles du plateau !

Je commence par les sushis avec saumon ou crevettes

DSC_0180

Encore les sushis ! Accompagnés d’un peu de sauce soja, super bons ! DSC_0178

Et maintenant, les makis ! Saumon et avocat ! Oeufs de saumon pour certains en plus !suhis etc

Je vous mets la recette dès que j’en ai refait toute seule comme une grande !! C’était vraiment sympa et tellement bon, je vous conseille de vous y mettre ! Ça prend un peu de temps mais ça vaut vraiment le coup !

Et enfin, le maki californien ! Le plus périlleux de la liste … je dois vous avouer que je n’ai pas osé y toucher au moment de la fabrication !

Maki CalifornienBon appétit à tous !!

