Une envie de vous dire merci !

Certains le savent, ça fait des années que la cuisine est présente dans ma vie ! Mais cet été les choses se sont accélérées… Des petits coups de pouce de la vie qui font plaisir !
Une amie m’a poussée à ouvrir mon blog, j’étais vraiment très réticente et maintenant que je m’y suis mise je n’ai plus envie d’arrêter !

Merci à vous de faire vivre mon blog de par vos commentaires… Merci à tous de lire mes articles !

Vous êtes géniaux ! 

Un merci tout particulier à ceux qui m’ont fait confiance cet été et surtout un énorme merci à Anne-Charlotte et François !! J’ai pu mettre ma passion au service de belles journées !

J’espère que vous vous régalez avec mes recettes ! Je compte bien continuer à en publier et j’espère que vous continuerez à faire vivre mon blog et ma page Facebook !

Et pour finir, je ne dissimule pas ma joie de trouver mes cupcakes sur le blog d’un photographe, Louis Brunet !

Pour le mois d’octobre, de jolies interviews à venir et toujours de la cuisine de produits de saison ! Et bien sur, toujours le concours avec Valentine, ma plus belle rencontre de la blogosphère !

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!

20130930-221844.jpg

 

