Cake fondant courgettes, tomates & chèvre de Miam Addict

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous, une recette de ma copinaute, Miam addict ! Et bien, je vous la conseille !!

J’ai gardé la recette originale, j’ai juste fait un changement ! Je vous laisse aller voir celle de Miam Addict par ICI et je vous présente la « mienne » par là :

De mon côté, je n’ai pas fait les mêmes proportions car je vais le servir lors d’un apéritif dinatoire ce soir,

Ingrédients pour 8 petits cakes :

100g de courgettes
1 belle tomate
1 gousse d’ail pilée
Ciboulette
100 g de farine
1 cs de maïzena
2 oeufs
75g de fromage blanc
50g de fromage frais émietté
1/4 sachet de levure chimique
Sel/poivre
Piment d’Espelette

Et j’ai fait exactement la recette de Miam Addict :

Préchauffer le four à 180°C.

Laver les légumes. Couper les tomates en dés et râper les courgettes (moi j’ai fait à l’économe). Ajouter l’ail et la ciboulette et réserver.

Dans un saladier, battre les œufs. Ajouter le fromage blanc et le chèvre. Mettre la farine puis la levure et la maïzena.

Ajouter le mélanger de légumes et assaisonner (saler, poivrer et mettre une ou deux pincée de piment d’Espelette).

Mettre dans 8 petits moules à cakes en silicone et cuire à 180°C pendant 25-30 minutes.

Et bien, merci MIAM ADDICT, c’est une tuerie !!!!

Cake fondant Miam addict

