Brioche sans beurre

J’ai testé la brioche de Cuisine et Citations ! Une brioche sans beurre ! C’est vraiment super bon ! Super moelleux, aéré, tout ce qu’on demande à une brioche ! Cuisine et citations la fait en croissant, j’ai décidé de la laisser en forme de brioche ! Je vous mets la recette du blog « cuisine et citations » :

350g de farine

230 ml de lait

3 cuillères à soupe de miel liquide (moi j’ai mis 3 cuillères à café)

1 sachet de levure Francine

1 petite cuillère à café de sel

1 sachet de sucre vanillé (moi j’ai mis une cuillère à soupe de sucre et une demi cuillère à café d’arôme vanille)

Mettez la levure dans un peu de lait tiède avec un sachet de sucre vanillé. Laissez la mousser. Mettez les ingrédients dans le bol de votre robot et mélangez pendant 10 minutes.

En tout cas, moi j’en referai ! Parce que c’est un régal !

Brioche

