Cookies aux pépites de chocolat noir

Des cookies ! Des cookies et encore des cookies ! Bon là je vous présente la recette la plus basique de mes cookies mais bon à chaque fois, rien que l’odeur dans ma cuisine au moment de la cuisson me donne envie de tous les manger !

Ingrédients pour 15-16 cookies :

250 g de farine

1 cuillère à café bombée de bicarbonate de soude

125g de sucre roux

125g de beurre

2 oeufs

200g de chocolat

Arôme vanille

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la farine et le bicarbonate.

Ajouter le sucre puis le beurre et mélanger.

Incorporer les œufs au mélange. Ajouter un peu d’arôme vanille.

Ajouter le chocolat coupés en morceaux ! Moi je coupe un carré de chocolat en 4 pour faire de grosses pépites de chocolat !

Faire des petits tas assez espacés les uns des autres sur une plaque pour mettre au four.

Enfourner pendant 10-15 minutes.

Cookies

