[Recette testée et approuvée] Blinis de Farandole de recettes by Alex !

On poursuit la semaine des recettes que j’ai pu tester sur les blogs et que j’ai adoré ! Ici, voici la recette de blinis, pile ce qu’il faut par ce temps de fête ! Celle-ci je l’ai découverte après un « appel au secours » sur Facebook ! J’avais besoin d’une recette de blinis et Alexandra est venue à mon secours ! Merci !

blinisJe vous laisse aller découvrir la recette d’Alex, par ici !

Voici la mienne, je n’y ai pas changé beaucoup de choses !

2 œufs
190 g de farine
Sel
2 yaourts natures (Alex met des yaourt à la grecque mais je n’en avais pas sous la main!!)
1 cuillère à soupe de curry en poudre

Battre les oeufs. Y ajouter la farine et le sel puis les yaourts et enfin la cuillère de curry.

Laisser reposer minimum 1h au frais.

Chauffer une poêle à blinis et y faire fondre du beurre.

Mettre de la pâte à blinis et faire cuire d’un côté jusqu’à ce qu’il y ait des petites bulles.

Retourner et faire cuire de l’autre côté.

Ainsi de suite jusqu’à la fin de la pâte !!

De mon côté, une fois cuits j’ai ajouté dessus un mélange ‘miracle’ inspiré par les idées d’une de mes copines ! Un mélange moutarde, crème, lardons, gruyère et piment d’Espelette ! Tout ça au four et c’était trop bon !!!

