[Recette testée et approuvée] Samoussas au thon de Pourquoi je Grossis !

Les samoussas de Nath de pourquoi je grossis me faisaient de l’œil depuis longtemps ! Je les ai enfin testés et Ô ce que je n’ai pas été déçue ! Merci beaucoup pour cette recette que je vous retranscris avec mes petits changements (je n’en ai pas fait beaucoup !) et je vous mets le lien par ici, pour les samoussas au thon de « Pourquoi je grossis » !

samoussas

Ingrédients :

-2 boites de thon à l’huile

– 2 échalotes

– du thym

– du paprika (oui j’ai suivi le conseil de Nath, je n’avais pas de cumin !)

– du curcuma

– de la coriandre fraiche

– un bouquet de menthe fraiche

– du sel au piment d’Espelette

– des feuilles de brick

DSC_0963Bah après j’ai fait tout comme Nath !

Émincer les échalotes et les faire revenir dans l’huile. Ajouter le thon avec le thym.

A feu doux, ajouter les épices à votre convenance.

Pour finir, ciseler la coriandre et la menthe fraiche et ajouter.

Et maintenant, on plie les samoussas ! Sur le blog de « Pourquoi je grossis » vous retrouverez un lien vers une vidéo pour le pliage des samoussas !

Une fois pliés, il ne reste qu’à faire frire les samoussas dans un peu d’huile dans une poêle.

Huuuuummm merci Nath pour cette super recette ! Je vous la conseille ! Je n’avais jamais sauté le pas par peur que les samoussas au thon soient trop secs et finalement … Je me demande maintenant, pourquoi je ne l’ai pas fait avant !!!

