Chèvre mariné inspiré de Bavardages Gourmands !

Il y a quelques semaines j’étais tombée sur le chèvre mariné aux saveurs méridionales chez Marie de Bavardages Gourmands ! Ca m’a donné envie d’en réaliser de mon côté … le temps que j’achète les bocaux adéquats, je ne la réalise que maintenant … Merci Marie pour cette jolie recette qui m’a bien inspirée !

chevre

Les ingrédients …

  • Une buche de chèvre
  • 2 gousses d’ail
  • quinzaine de baies roses
  • 4 piments oiseaux
  • du thym
  • 1/2 oignon
  • Huile d’olive

chevres

La recette …

Découper la bûche en 12 ronds de même taille.

Ecraser les gousses d’ail.

Emincer l’oignon.

chevre mariné

Dans un bocal, mettre le chèvre, ajouter tous les ingrédients !

Y a plus qu’à attendre quelques jours pour en déguster.

Astuce : se servir de l’huile pour agrémenter vos plats !

chevre mariné

 

