Année 2015

En ce début d’année 2015, je vous présente mes meilleurs vœux ! L’année 2015 n’a pas bien commencé, l’actualité n’a pas été très positive … Alors je nous souhaite qu’elle se continue d’une manière plus joyeuse et sous le signe de la solidarité !!

Pour cette année 2015, avez-vous pris de bonnes résolutions ? Bon moi, j’avoue, je n’en prends jamais parce que je ne sais pas les tenir ! Et surtout parce que je ne vois pas pourquoi on en prendrait qu’au début d’une année !! Mais il y a quand même plein de choses que j’aimerais faire cette année …

  • Continuer à partager avec vous mes recettes et aller encore plus loin dans mes créations culinaires
  • Poursuivre l’amélioration de mes photos et continuer à ne jamais abandonner face à la difficulté des mises en scène
  • Vous en dire un peu plus sur moi, bah oui, finalement, on ne se connait pas trop !
  • Continuer à participer à des défis mais peut être en abandonner d’autres, dans lesquels je ne me reconnais plus tellement
  • Aller chercher des spécialités culinaires, ailleurs, plus loin !
  • Vous faire découvrir les spécialités culinaires de ma région, la Bretagne.
  • Ce que j’aimerais par dessus tout, c’est rencontrer des blogueuses, les blogueuses que j’apprécie, dont j’apprécie les blogs et avec qui j’aimerais partager quelques moments.
  • Et puis, j’espère continuer à vous lire, en commentaires ! C’est ce qui me pousse à continuer cette belle aventure commencée ici il y a un an et demi.

Les blogs de cuisine, eux aussi, peuvent être la preuve que l’unité et la solidarité existent !

Allez, pour bien commencer l’année, dès demain, je vous fait part d’une recette de pains au lait ! Et oui, le Père Noël m’a amené un super robot pâtissier et en plus, un nouveau logement avec une super cuisine dans laquelle je peux cuisiner comme j’ai envie ! Oui dans ma cuisine, avant, je cuisinais sur ma cuisinière en empilant des choses sur mon four enfin c’était une catastrophe … Maintenant, j’ai la place ! Bon ça m’arrive encore d’empiler des choses mais juste par habitude ! Alors je compte bien en profiter !

Je vous souhaite encore une excellente année 2015.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à la lettre de mon blog pour recevoir les nouveaux articles !

Et puis, je suis de plus en plus présente sur les réseaux sociaux ; vous pouvez me trouver sur Facebook, Twitter, Pinterest et Food Reporter sous un seul et unique nom : marinencuisine !
