Smoothie multi-vitaminé

Aujourd’hui, une petite recette de smoothie … parce qu’il faut que je vous fasse une confidence, j’ai eu un blender pour mon anniversaire !! Alors, je vais me faire un sérieux plaisir à tout mixer et surtout à faire de succulents smoothies pour des petits déjeuners remplis de vitamines ! J’en profite pour remercier les adorables personnes qui m’ont gâtée avec ce joli cadeau ! Et vous, vous buvez quoi le matin au p’tit dej ? Et c’est quoi votre petit déjeuner fétiche ? Moi, mon plus grand plaisir c’est du pain grillé avec du beurre aux cristaux de sel ! Accompagné d’un jus ou d’un smoothie et ça me fait un petit déjeuner parfait !

Je vous souhaite une bonne première semaine de printemps !

 ©Marinencuisine

©Marinencuisine

Les ingrédients pour 2 smoothies …

1 fruit de la passion

1 orange

1 kiwi

10 framboises

1 banane

1/4 de mangue

 ©Marinencuisine

©Marinencuisine

La recette …

Bon bah, je vous la fais courte hein !

Éplucher les fruits et les mettre dans le blender.

Mixer et le tour est joué !

