-Asian week – smoothie aux saveurs d’Orient

Normalement, pour clôturer cette semaine aux couleurs de l’Asie, je devais réaliser un dessert ! Et puis bah euh … prise par le temps … j’ai finalement opté pour un smoothie ! Oui, j’ai été prise par le temps alors je vous propose quelque chose de très simple mais néanmoins efficace ! J’espère que vous vous serez régalé avec cette semaine asiatique ! Moi, je suis ravie d’avoir relevé ce défi ! Chronophage mais tellement agréable ! Et tellement sympa de partager ça avec plusieurs blogueuses … Merci Nath de m’avoir embarquée dans cette petite aventure et merci à toutes les autres pour vos superbes participations !!

Ingrédients pour 2 personnes …

15 cl de lait de coco AYAMLogo ayam
3 bananes bien mûres
10 cl de jus de litchi

Smoothie Marinencuisine

Asian Smoothie Marinencuisine

La recette … si on peut parler de recette …

Mettre le tout dans le bol du blender et mixer !

C’est prêt !

Pour les cocktails de cet été, pourquoi pas y ajouter un peu de rhum !

Asian smoothie Marinencuisine

Asian smoothie Marinencuisine

Allez jeter un coup d’œil par ici …

Cooking N’CoCuisine VoozenooDes Recettes à GogoEnvie d’une recetteKeskonmangemaman ?Marine en cuisineMon p’tit coin gourmandOn n’est pas sorti de chez PerrinePetite Cuillère et CharentaisesPourquoi je grossis …

asian week

