2 ans déjà !!

2 ansIl y a quelques jours, c’était l’anniversaire de mon blog ! Déjà deux années que je partage avec vous mes recettes et mes photos ! Alors je tenais à vous remercier de me suivre toujours plus nombreux…!

En deux ans, j’ai changé 3 fois de cuisine, je me suis améliorée en photo culinaire, j’ai pris du plaisir à discuter avec des personnes avec qui je partage cette passion pour la cuisine, j’ai agrandi le nombre de personnes qui testent mes plats, j’ai écouté vos remarques et j’ai essayé de tout faire pour améliorer tout ça …

Je regardais, il y a quelques jours, les premières recettes de mon blog avec mes photos prises à partir de mon téléphone … en deux années … j’ai eu l’impression d’évoluer ! Mais c’est aussi parce que chaque jour, je suis des dizaines de blogs  et je discute avec un paquet de blogueurs … ça me permet de viser plus haut, de me motiver pour évoluer positivement !

Tenir un blog, ça prend du temps ! Tenir un blog culinaire pour lequel il faut réaliser de jolies photos, ça prend encore plus de temps ! Si vous saviez le nombre de fois où je me suis retrouvée, allongée par terre ou pliée  en 2 pour obtenir LA photo d’un de mes plats … à chaque fois je me dis que si les voisins me voyaient, ça les ferait sans doute beaucoup rire ! Mais finalement, ce qui peut paraitre ridicule pour certains : « mais elles te servent à quoi toutes ces photos ? », « mais pourquoi tu mets 36 trucs autour de ton plat ? » … est un passe temps génial pour d’autres ! Maintenant, dès que je commence ma recette, je cherche déjà comment je vais pouvoir la mettre en scène, quel sera le meilleur endroit pour la lumière … Enfin ! Je crois que je ne pourrais pas me passer de tout ça de si tôt ! Alors, MERCI pour ces 2 années ! Le temps passe tellement vite !!

A la rentrée scolaire de septembre (oui, comme les enfants !), le nombre de recettes partagées risque de chuter fortement. A la rentrée, je change de région. A la rentrée, je partirai 4 à 5 jours par semaine dans une autre région et je ne reviendrai dans ma maison que le weekend. Alors, à la rentrée, je viendrai vous voir seulement de temps en temps ! D’ici là, c’est encore le moment de profiter de l’été durant lequel je vais vous proposer plusieurs recettes !

A très vite !

