[Recette testée et approuvée] Crêpes au lait d’amande !

Demain c’est la Chandeleur et qui dit Chandeleur dit crêpes ! Et comme j’avais craqué sur une recette de crêpes chez Yumelise il y a peu de temps et bien j’ai repris sa recette que je vous présente ici, que j’ai légèrement modifiée mais c’était un régal ! Merci beaucoup Elise pour cette chouette idée !

Pour sa recette c’est par ici !

crepes

Pour la mienne c’est par là :

Ingrédients pour une vingtaine de crêpes :

500 g de farine

4 oeufs

70 cl de lait d’amandes

30cl de bière blonde

40 g de cassonade

2 CS d’arôme vanille

crepes

Dans un saladier, mettre la farine et faire un puits.
Casser les oeufs et les incorporer à la farine.
Mélanger.

Ajouter le lait d’amandes, bien remuer.
Puis ajouter la bière.

Enfin, ajouter le sucre et l’arôme vanille.

Laisser reposer 1h à température ambiante et c’est parti on sort sa poêle à crêpes et on fait cuire sa pâte !

Bonne chandeleur à tous !!

Je vous montre ici ma réalisation avec de la poire, du chocolat et de la noix de coco râpée !